Que fait la CPI, c’est un élément de présomption d’organisation des attentats à la manière du FSB pour la Tchétchénie ? : AVANT DE MATRAQUER ET GAZER LES PERSONNES PORTANT SECOURS, LES POLICIERS D’ERDOGAN ETAIENT ABSENTS AVANT L’EXPLOSION LORS DE L’ATTENTAT DU 10 OCTOBRE 2015 :

« La manifestation du 10 octobre était annoncée, autorisée. Contrairement aux habitudes, elle était très peu encadrée par la police. Les dizaines de policiers en civil généralement infiltrés dans les rassemblements kurdes n’étaient pas présents. Cette absence a été jugée très inhabituelle…

Le pouvoir et ses services… ont… pu commanditer ce projet [d’attentat] à distance, en manipulant un groupuscule islamiste antikurde… »

Source : Valeurs actuelles 15/10/15 p40.

https://antigenocideswordpresscom.wordpress.com/2015/10/15/aussi-revelatrice-que-lannulation-du-rwanda-a-lassemblee-la-police-derdogan-lors-de-lattentat-apres-les-explosions-la-police-turque-sest-a-sa-maniere-immediatement-portee-au-se/

https://beynost.wordpress.com/2015/07/15/pour-michel-terestchenko-dans-un-si-fragile-vernis-dhumanite-face-au-totalitarisme-la-personne-soit-se-laisse-aller-de-renoncement-en-renoncement-dabdication-en-abdicatio/

https://beynost.wordpress.com/2015/06/05/40192/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s