Chers évêques, chère Manif Pour Tous : il est urgent de créer une médecine chrétienne garantie sans euthanazie (1), coeur et racine de la SHOAH avec Aktion T4 : c’est notre peau et la peau de ceux que nous aimons qui est en jeu. Ne nous rejouez pas le concordat avec HITLER et ne nous rejouez pas le vote des pleins pouvoirs à HITLER par les démocrates-chrétiens après l’incendie du Reichtag ! Souvenez-vous que Von GALEN n’a pas gagné : HITLER a parachevé l’euthanazie par la famine (voir le film américain « The War » et la libération du château de la mort). Quand vous aurez laissé les vannes s’ouvrir, ça se passera comme au BENELUX (avec déjà des Einsatzgruppen aux Pays-Bas) et ce n’est que le commencement. Nous sommes les Juifs de Vilnius en 1941 et de Budapest en 1944.

https://www.google.fr/?gfe_rd=ssl&ei=U-koVq-wIoWAaO-9nrAH#q=jean+leonetti+franc+ma%C3%A7on

(1) L’euthanazie est une sortie de 3000 et 2000 ans de civilisation judéo-grecque (Tu ne tueras pas et Primum non nocere), cœur et racine de la SHOAH avec Aktion T4, viol gravissime du droit constitutionnel de sûreté, génocide officiel car planifié (internationalement) et ciblé (au départ) sur l’abus de faiblesse, système parasitoïde avec vecteur suicide de type gamarres fous, et avec déjà, aux Pays-Bas, des Einsatzgruppen, des équipes mobiles d’exécution. La dérive sera celle du BENELUX (cf « Seduced by Death: Doctors, Patients, and the Dutch Cure. » de Herbert Hendin, M.D.) et du Québec (signaler les exécutions comme morts naturelles pour les assurances), celle du PACS-GPA, celle de l’avortement-éradication eugéniste de type nazi des trisomiques en version falaises de Saïpan avec interdiction de s’exprimer. L’euthanazie finira en proscriptions de SYLLA et les francs-maçons, cooptés en tant que nantis, en seront les premières victimes, en référence à la somme « Les frères invisibles » et à l’Agglo-rieuse ci-dessous.

A 18 ans, en 2e année de fac, il y a un demi siècle, j’ai fait un exposé sur le nazisme, avec la somme de William SCHIRER, l’excellent Que sais-je ? sur le nazisme et le Mein Kampf de l’édition SORLOT-LYAUTEY.

(2) au sens d’Hannah ARENDT

Propagande en miroir actuelle de type Völkisher Beobachter et Radio des Mille Collines, alerte rouge avant génocide (rien de tel que des listes de proscription sur twitter pour préparer un génocide type 7 avril 1994 au Rwanda) :

  1. vous a ajouté à la liste
  2. 13 sept.
    vous a ajouté à la liste
  3. 13 sept.
  4. 13 sept.
    vous a ajouté à la liste
  5. 13 sept.
    vous a ajouté à la liste
  6. 13 sept.
    vous a ajouté à la liste
  7. 13 sept.
    vous a ajouté à la liste
  8. 13 sept.
    vous a ajouté à la liste

https://beynost.wordpress.com/2015/07/15/pour-michel-terestchenko-dans-un-si-fragile-vernis-dhumanite-face-au-totalitarisme-la-personne-soit-se-laisse-aller-de-renoncement-en-renoncement-dabdication-en-abdicatio/

https://beynost.wordpress.com/2015/06/05/40192/

https://beynost.wordpress.com/2015/06/08/si-valls-a-ete-soutenir-barcelone-aux-frais-des-contribuables-francais-saignes-a-blanc-par-une-fiscalite-dancien-regime-cest-quil-est-reste-plus-catalan-quil-nest-devenu-francais-valls-e/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s