Beau documentaire sur le Charles de Gaulle sur M6 : SARKO avait promis un 2e porte-avions. Avec un porte-avions à mi-temps la Royale est unijambiste. Même la IVe République avait 2 porte-avions ! SARKO n’est que mensonge (comme HOLLANDE) :

Sur le mensonge :

1°) de SARKOZY :

http://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/Beynost.html

Double injonction paradoxale : Aujourd’hui en France 25/4/09 page 35 : « … phrase de Nicolas SARKOZY prononcée à la Réunion en février 2007 : « Je serai un président comme Louis de Funès dans le Grand Restaurant : servile avec les puissants, ignoble avec les faibles. J’adore ! »…Les dossiers du Canard « La cour sous le règne de Nicolas le Petit » page 52, le sécuritaire draguant le libertaire : « … la liberté, c’est de transgresser. »  » Catherine NAY « Un pouvoir nommé désir » page 422 : « … Je veux la vérité. J’irai jusqu’au bout. Cela montrera que l’UMP fait de la morale une valeur. » [Le Point 15/1/09 Carla : « Celui [le mot] que vous détestez ? Morale. »]… Thierry DESJARDINS dans « SARKOZY ses balivernes et ses fanfaronnades » page 41 : « … l’impunité serait immorale… »

Discours fondateur des 12 doubles injonctions paradoxales (le « double bind » a été décodé par LAING et l’Ecole de Palo Alto) de SARKOZY, au Congrès UMP du dimanche 14 janvier 2007. Ce discours fondateur valide l’analyse de Serge HEFEZ.
1°) «… Parce que cette vérité je vous la dois. Parce que cette vérité je la dois aux Français… » Mensonge de la présidence européenne de SARKO-SARRAUT.
2°) « … le gaullisme… une exigence morale… »… Le mot « morale » ne me fait pas peur…Notre modèle républicain est en crise. Cette crise est avant tout morale… » Les dossiers du Canard « La Cour sous le règne de Nicolas le Petit » page 9 : « … les bandits, eux, ont une morale… » et page 52, le sécuritaire draguant le libertaire : « … la liberté, c’est de transgresser. » Carla, le mot que vous détestez le plus : « Morale ». Nico : « un président… ignoble avec les faibles. J’adore. »
3°) « … Je suis révolté par l’injustice et c’en est une lorsque la société ignore les victimes… des prénoms d’enfants de 2 ans, de 4 ans, de 5 ans prononcés à voix basse de façon ininterrompue. C’était le murmure des âmes innocentes… » Mémoricide : Petit-Luc, Rwanda…
4°) « … La laïcité à laquelle je crois, ce n’est pas le combat contre la religion. C’est le respect de toutes les religions… » : compris le satanisme qui appelle ouvertement au génocide des trois religions monothéistes (et au génocide universel) ?
5°) « … La République commence quand la politique cesse d’être au service de la volonté de puissance pour se mettre au service du bonheur des hommes… » « Je les ai tous niqués… » «un Président… ignoble pour les faibles… »
6°) « … La République réelle c’est celle… qui met les régimes spéciaux à égalité avec ceux du secteur privé et de la fonction publique… » voir Cahuc, Zylberberg et Mariton.
7°) « … Je veux être le Président d’une France qui remettra les travailleurs au cœur de la société… » Gandrange.
8°) « … Je veux une démocratie irréprochable. La démocratie irréprochable c’est la participation de chacun à la définition du destin de tous… » Escroquerie du référendum d’initiative populaire. Viol des référendum français, irlandais et néerlandais.
9°) « … Je veux être le Président de la France des droits de l’homme. Chaque fois qu’une femme est martyrisée dans le monde, la France doit se porter à ses côtés… » Affaire Alègre.
10)° « … Je ne veux être le complice d’aucune dictature à travers le monde… » Poutine, Bongo, Nguesso…
11)° « … Nous ne pouvons plus continuer à sacrifier le bien être des générations futures aux excès des générations d’aujourd’hui… C’est le monde de la rareté que nous préparons à nos enfants… » Surendettement compulsif.
12°) «… refuser de voir dans le contradicteur un ennemi mais un citoyen dont on doit entendre les arguments… tout ce qui divise les Français affaiblit la France… notre capacité à vivre ensemble, à nous comprendre et à nous respecter est notre bien le plus précieux… l’avènement d’une société de modération à la place d’une société d’excès… » « Casse-toi pauv’con ! » « Tous des cons et des nuls ».
Scellement subtil de la paralysie (le système est parasitoïde au sens éthologique) liée à la double injonction paradoxale, par prescrition du symptome et provocation finale : « … « Les grandes tragédies de l’histoire fascinent souvent les hommes par leurs visages horribles. Ils restent alors immobiles devant elles sans pouvoir se décider à rien qu’à attendre. » Attendre quoi ? Sinon le pire ?… »
Conclusion prémonitoire : « … Ma France, c’est celle de tous ceux qui ne croient plus à la politique parce qu’elle leur a si souvent menti… » Elections européennes du 7/6/09 : 81% des jeunes se sont abstenus !
L’invariant fonctionnel systémique, c’est « Je vous ai tous niqués ».
SARKOZY Nouvel Obs 2-8/7/09 page 23 : « … Je ne me suis jamais montré parjure à mes engagements… » Là, c’est un mensonge au métaniveau, c’est-à-dire au niveau de la règle du jeu.

« Je veux être le Président d’une France qui se sente solidaire de tous les proscrits, de tous les enfants qui souffrent, de toutes les femmes martyrisées, de tous ceux qui sont menacés de mort par les dictatures et par les fanatismes. Le Darfour est un scandale inacceptable, la Tchétchénie une horreur, les infirmières bulgares en Lybie, une barbarie, Ingrid Bettancourt dans la jungle colombienne une tragédie. Président de la République, je ne me tairai pas devant ces insultes aux droits de l’homme. Je ne passerai jamais sous silence les atteintes aux droits de l’homme au nom de nos intérêts économiques. Je défendrai les droits de l’homme partout où ils sont méconnus ou menacés et je les mettrai au service de la défense des droits des femmes. »

La pire escroquerie intellectuelle de l’Histoire de France est le discours du Congrès d’investiture UMP du 14 janvier 2007 : rouler dans la farine non stop son coeur d’électorat, le « choeur des bien pensants », il fallait oser ! (l’Arsouille est battu à plate-couture : SARKOZY a flopé le diplôme de Sciences Po Paris mais il suralimente la centrale de cas).
http://www.u-m-p.org/site/index.php/ump/s_informer/discours/congres_de_l_ump_14_janvier_2007

2°) de HOLLANDE, dont le pire mensonge est celui sur le parrainage citoyen, preuve par 9 de l’emprise du Totalitarisme en France :

« François n’a pas d’affect » Valérie TRIERWEILER lors de la campagne électorale 2012.

« Un animal froid avide du pouvoir et de ses attributs. »

« hybride de Chirac et Mitterrand, il a pris le pire des deux… »

« … il est darwinien. »

« Il est insaisissable », reconnaît Thomas, le propre fils du président.

Le président apparaît comme « rarement attentif aux autres ».

« Quand il a quitté la rue de Solferino, il ne s’est jamais occupé de recaser ceux qui avaient travaillé pour lui ».

Source Aujourd’hui en France  17/1/2014 page 4 en bas et « Jusqu’ici tout va mal » de Cécile AMAR.

« Les deux expressions favorites de François sont : j’enfume ! et il faut laisser dégorger les escargots !…

Il bordélise par tactique »

Source Aujourd’hui en France 29/3/14 p2.

« Hollande ment tout le temps, c’est pour cela qu’il est à 20%. »

Montebourg selon le Figaro du 5/9/14 p15

https://beynost.wordpress.com/2015/07/15/pour-michel-terestchenko-dans-un-si-fragile-vernis-dhumanite-face-au-totalitarisme-la-personne-soit-se-laisse-aller-de-renoncement-en-renoncement-dabdication-en-abdicatio/

https://beynost.wordpress.com/2015/06/05/40192/

https://beynost.wordpress.com/2015/06/08/si-valls-a-ete-soutenir-barcelone-aux-frais-des-contribuables-francais-saignes-a-blanc-par-une-fiscalite-dancien-regime-cest-quil-est-reste-plus-catalan-quil-nest-devenu-francais-valls-e/ques

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s