Assassiner les opposants et les journalistes, ce n’est pas du terrorisme ? : j’ai profondément honte pour la France :

a retweeté

« Nous ne pouvons pas perdre ce combat contre le terrorisme » – Le Général Pierre de Villiers à son homologue russe

Permalien de l'image intégrée

Bibliographie sur POUTINE et GAZPROM

(ouvrages achetés et lus)

  • « GAZPROM l’arme de la Russie » de Valéry PANIOUCHKINE et Mikhaïl ZYGAR : GAZPROM est le bâton de POUTINE page 235.

  • « GAZPROM le nouvel empire » d’Alain GUILLEMOLES et Alla LAZAREVA : sociétés intermédiaires ITERA, ETG et RUE où se perd le profit pages 144-145.

  • « La Russie selon POUTINE » d’Anna POLITKOVSKAIA : chapitre 4 pages 183-242 analyse systémique du système de corruption mafieu spoliateur ; le meilleur outil d’appréhension de la corruption des juges est la qualité de leurs voitures sur les parkings des tribunaux comparée à leurs salaires.

  • « Dans la tête de Vladimir Poutine » de Michel ELTCHANINOFF : modèle de la « verticale du pouvoir » page 57 et « dans ce type de régions protégées par les troupes russes… le milieu criminel prend immédiatement le pouvoir… ».

  • « MR PUTIN OPERATIVE IN THE KREMLIN » de Fiona HILL et Clifford G.GADDY : voir lien ci-dessous.

https://beynost.wordpress.com/2015/04/02/la-somme-mr-purin-operative-in-the-kremlin-de-fiona-hill-et-clifford-g-gaddy-permet-de-reflechir-au-profil-de-poutine-en-pariculier-en-pages-finales-385-397-1-des-2001-poutine-est-defin/

  • « THE MAN WITHOUT A FACE THE UNLIKELY RISE OF VLADIMIR PUTIN » de Masha GESSEN : le FSB est coincé pour les attentats prégénocide électoral de Tchétchénie ; POUTINE revendique d’être voyou page 49 ; POUTINE est classé au KGB comme n’ayant pas le sens du danger page 62 ; SOBCHAK est assassiné pour déviationnisme page 144 ; POUTINE pompe son mémoire d’économie page 141 ; POUTINE à St Pétersbourg 1 milliard de matières premières russes contre nourriture, sans livraison de nourriture, avec des coms de 25-50% pour les 9% de contrats sur le milliard concerné.

  • « ANOTHER LOOK INTO PUTIN’S SOUL » d’Andrei POINTKOVSKY, mathématicien : à propos du sous-marin KOURSK « There was perhaps also something bizarre about the self-satisfied smile with which he said of the submarine, « It sank ». »

  • « FIRST PERSON : AN ASTONISHINGLY FRANK SELF-PORTRAIT BY RUSSIA’S PRESIDENT VLADIMIR POUTINE » : POUTINE tel qu’il veut qu’on le voit.

  • « T comme Tchétchénie » d’Hélène BLANC : « une élite politique inflitrée à plus de 77% par les membres actifs des services secrets et de la haute hiérarchie militaire »

  • « GOODBYE POUTINE » sous la direction d’Hélène BLANC, sur la dangerosité de POUTINE.

Le remarquable dossier du Nouvel Obs du 16/4/2015, pages 30-35, sur POUTINE : 1°) confirme sa pratique massive de corruption à la mairie de St Pétersbourg, pratique couverte par le maire SOBTCHAK qui sera assassiné (ceux qui sont suceptibles de parler sont assassiné comme l’équipage du lance-missiles qui a descendu le Malaysia Airlines), 2°) confirme ce qui paraissait évident : POUTINE a reconnu devant CHIRAC qu’il faisait semblant d’être chrétien (on s’en doutait avec le génocide électoral de Tchétchénie et l’assassinat systématique des opposants), 3°) expose une personnalité froide à l’extrême, ce dont on se doutait avec les maltraitances sadiques à répétition de MERKEL (qui en redemande de façon étrange) : « C’est un personnage glaçant, qui ne manifeste aucune aspérité… Il semble dénué de sentiments… Ses yeux sont comme des icebergs, neutres, transparents… » ; 4°) donne des indices qui se recoupent sur une perte de crédibilité de POUTINE chez ses proches : « … Il m’a semblé seul. Dépassé. Il n’a confiance en personne, même plus en ses proches. Je pense qu’il a peur… »… Poutine n’est plus, au yeux d’Hélène Carrère d’Encausse, le même. « … Les Russes… Ils trouvent que ça suffit. Quelquechose ne colle plus entre Poutine et le peuple… »… « … Il gouverne seul… Son équipe rapprochée, qui compte six personnes, des ex-KGB, ne fait qu’appliquer ses décisions… « La situation est particulièrement dangereuse. »… »

Au final, la question de fond est : POUTINE est-il un pervers narcissique nécrophile, au sens d’Erich FROMM dans « La passion de détruire », et perçoit-il le monde entier comme les rats de l’immeuble de son enfance ? Est-il un HITLER-bis addict de l’Apocalypse nucléaire et son clan veut-il terminer sa vie en univers contaminé ? Quelle est l’espérance mathématique de ce scénario ? Les Russes comprennent-ils qu’ils sont dans un scénario HITLER conquérant qui sera suivi par HITLER la descente aux enfers ? Peut-on imaginer GENGIS KHAN ou TAMERLAN au pouvoir, les pyramides de têtes de Bagdad étant remplacées par une incinération nucléaire généralisée.

La seule contradiction du système est que le Versailles de POUTINE au bord de la mer Noire est contradictoire avec une irradiation généralisée. Les bouffées de haine compulsives l’emportent-elles sur tout ?

Contexte totalitaire, de la complicité avec POUTINE aux génocides et massacres barbares et à la corruption de masse :

http://osce.usmission.gov/mar_26_russia_violations_in_ukraine.html#.VRRtMRh4lPQ.twitter

http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/03/09/les-nominations-tres-speciales-de-vladimir-poutine_4590143_3214.html#xtor=AL-32280515

http://www.euractiv.com/sections/europes-east/brussels-blesses-merger-between-daimler-and-russian-military-vehicle-producer?utm_source=EurActiv+Newsletter&utm_campaign=58379d0ea6-newsletter_weekly_update&utm_medium=email&utm_term=0_bab5f0ea4e-58379d0ea6-245691937

http://en.wikipedia.org/wiki/Kamaz_Typhoon

Permalien de l'image intégrée

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s